Nintendo veut plus que jamais ne pas refaire les erreurs de la Wii U (RIP), c’est pour ça qu’il dévoile une série de publicité qui présente un peu les caractéristiques techniques et se concentre surtout les possibilités de celles-ci : A la maison, en déplacement, dans l’avion, histoire que tout le monde puisse comprendre tous les atouts de la console.

Dans un format qui ne peut pas tenir à la télé, voici une vidéo de 3 minutes 34 et qui présente la console sur tous ses aspects. Que ce soit l’aspect hybride de la console et toutes ses possibilités c’est surtout les Joy-cons qui sont présentés plus en détails (NFC, utilisable en deux manettes, infrarouge, accéléromètre).

La petite vidéo se termine par un petit « Switch and Play », ce qui est bien sûr une référence à « Plug and Play » et qui veut démontrer que la console est très simple à comprendre et que vous pourrez tout faire avec.

Par contre, rien sur les données techniques de la console, mais encore une fois ce n’est pas le plus important pour Nintendo.

La console sera disponible le 2 mars à partir de 299€.

Vous pouvez la commander ici :

En gris :

Avec plus de couleurs :

Ou en pack avec Zelda :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nintendo Switch : Une vidéo de 3 minutes pour tout expliquer