On peut dire que la Paramount met le paquet pour la promotion de son adaptation LIVE de Ghost in the Shell. En effet le studio va diffusé ce dimanche une vidéo spécialement réalisée pour l’évenement.

Ghost in the Shell dévoile son trailer du Super BowlGhost in the Shell Premi  re bande annonce du film live avec Scarlett JohanssonGhost in the Shell

Pour ceux qui ne suivent pas le Super Bowl et au delà du match en lui même des New England Patriots contre les Atlanta Falcons, c’est surtout l’audience…et le prix des spots qui interpelle et devrait donner un vrai coup de projecteur au film.

Le trailer de Ghost in the Shell fait tout juste 30 secondes pour coller au format spécial Super Bowl. 30 secondes qui seront facturé par la FOX presque 5M$ ! Pourquoi un tel prix ? Car l’événement est le plus regardé aux US. En 2015, 114,4 millions de téléspectateurs en moyenne étaient devant le Super Bowl, soit le show TV le plus regardé de l’histoire aux Etats-Unis.

Ghost in the Shell sera dans les salles françaises le 29 mars et pour ceux qui veulent voir le match, rendez-vous sur W9 dans la nuit de dimanche à lundi ou sur Bein Sport 1 à partir de 23h55.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ghost in the Shell dévoile son trailer du Super Bowl