On l’a deviné à l’annonce de la première bande annonce, le nouveau film de Stanley Tong avec Jackie Chan sera une comédie d’action totalement extravagante en plus d’être exotique.
Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir deux nouvelles bandes annonces. Une, chinoise qui fait suite aux deux premières qui concernaient respectivement les péripéties à Dubaï et en Islande (Tibet dans le film ?). La nouvelle est centrée sur les aventures en Inde. Entre la parodie, l’hommage et le divertissement spectaculaire, KUNG FU YOGA promet un grand spectacle bon enfant.

Ci-dessous, il s’agit du trailer international qui annonce une nouvelle fois un film riche en actions dans la droite ligné de Chinese Zodiac avec son côté globetrotter et ses paysages luxuriants, qui aurait croisé les excès d’un film bollywoodien. Quoi de plus logique pour cette co-production entre la Chine et l’Inde.

Synopsis: un archéologue va devoir faire équipe avec une professeur Indienne (Disha Patani) et son assistante (Amyra Dasture) pour retrouver un trésor perdu de l’ère Magadha. Accompagné par ses jeunes assistants (Zhang Lay Yixing et Miya Muqi) et un jeune aventurier nommé Jones Lee (Aarif Rahman), ils vont devoir faire face à Randall (Sonu Sood), un descendant du chef de l’armée Rebelle, bien décidé à récupérer lui aussi le trésor.
Le film sort le 27 janvier aux USA, le 28 janvier en Chine pour les fêtes du nouvel an chinois et le 3 février en Inde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.