Inutile de faire celui qui ne regarde les séries qu’en VO, Dragon Ball en français évoque forcement quelque chose à tout ceux qui ont découvert la série sur TF1…du coup nous avons quelques vidéos de la version française de la nouvelle série Dragon Ball Super. Cette fois ce n’est plus sur TF1 que la série va être diffusée (ça ne colle pas trop entre Pat’Patrouille et les nouvelles aventures de robin des bois) mais sur Toonami (Dispo sur box ADSL et chez Molotov) à partir du 17 janvier prochain.

La bonne nouvelle ? Il semble qu’une partie des voix de la série d’origine soit de retour au doublage et effectivement, avec ce petit extrait on retrouve bien dans nos vagues souvenir le timbre de Patrick Borg pour San Goku et celle de Brigitte Lecordier pour San Goten (qui faisait à l’époque celle de San Gohan quand il était jeune), pour celle de Picollo c’est toujours Philippe Ariotti qui s’en occupe. Tout a été fait pour que la série en version bien de chez nous soit la plus qualitative possible.

Diffusé au Japon depuis l’été 2015, Dragon Ball Super compte actuellement presque 73 épisodes (le 73eme sera diffusé le 8 janvier prochain).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dragon Ball Super : Vidéos de la version française