Décidément l’année 2017 s’annonce bien avec la sortie cette année du prochain film de Wilson Yip (Ip Man) : Paradox, dont vous avez peut-être entendu parler sous le nom de Fate.

En plus du réalisateur d’Ip Man, on retrouve Sammo Hung qui s’occupe de tout ce qui est chorégraphie des combats…ce qui devrait forcement être agréable à voir.

Paradox : Photos du film de Wilson Yip avec Louis Koo et Tony Jaaparadox 3Paradox : Photos du film de Wilson Yip avec Louis Koo et Tony Jaa

Pour réaliser à l’écran tout ceci on retrouve Louis Koo, Wu Yue et Tony Jaa.

Paradox : Photos du film de Wilson Yip avec Louis Koo et Tony JaaparadoxParadox : Photos du film de Wilson Yip avec Louis Koo et Tony Jaa

Au niveau de l’histoire on retrouve Louis Koo, dans le rôle de Lee Chung-chi, négociateur de la police de Hong-Kong qui, quand il est informé de la disparition soudaine de sa fille de 16 ans, Chi (Hanna Chan), lors de son voyage à Pattaya, il décide de se rendre en Thaïlande pour partir à sa recherche. Il reçoit l’aide du détective chinois local, Chui Kit (Wu Yue), et de son collègue Tak (Tony Jaa), et rencontre également le gangster américain Sacha (Chris Collins). Tout ceci sur fond de trafic d’organe et de corruption de certains membres de la sphère politique de Bangkok.

Tony Jaa de son coté a posté une photo où il semble très content de faire partie de ce projet :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Paradox : Photos du film de Wilson Yip avec Louis Koo et Tony Jaa