Sortie mercredi dernier, Your Name s’en sort très bien pour son premier jour. Si pour le moment il est encore trop tôt pour savoir si le film va continuer sur sa lancée, il se place 3eme pour son premier jour de sortie en France, ceci face aux autres nouveautés de la semaine, Passengers (qui n’a pas trop marché aux US pour son permier week-end) en tête et Pere fils thérapie!. Il arrive à se placer devant le film français le cœur en braille.

Cette performance est surtout à mettre en rapport avec le nombre de salle. Par exemple moins exposée à Paris que Père fils thérapie (10 salles contre 17 pour le film français), le film de makoto Shinkai fait plus d’entrées pour son premier jour avec 1107 spectateurs contre 831 entrées pour le film français. On espère qu’il sera du coup plus exposé pour sa deuxième semaine (coucou Pathé Belle épine).

On attend donc avec impatience le premier week-end pour savoir si Your Name a le succès qu’il mérite. En attendant, vous pouvez toujours lire notre critique de Your Name que nous avons adoré. Et si vous voulez voir le film, toutes les salles qui le diffuse sont là :

Your Name sur le podium du box-office en Franceyour name seance paris Your Name sur le podium du box-office en France

Your Name sur le podium du box-office en Franceyour name seance region Your Name sur le podium du box-office en France

Si jamais vous n’avez pas encore vu la bande annonce de Your Name, elle est disponible ici :

en VO :

ou VF :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Your Name sur le podium du box-office en France