On peut dire qu’on va en entendre parler ! Entre Frequency (série CW) qui débarque sur TF1 (en US+24 & VOD) et Signal sur GONG, on peut dire que la rentrée est sous le signe de l’adaptation télé.

visu SIGNAL, la série TV inspirée de "Memories of Murder" débarque sur GONGvisuSIGNAL, la série TV inspirée de "Memories of Murder" débarque sur GONG

Pour Frequency c’est bien sur le très bon film « Fréquence interdite » (2000), pour Signal, c’est le tout aussi bon film de Bong Joon-ho (Snowpiercer, The Host, Mother …), Memories of Murder.

Synopsis de Signal : Après avoir découvert un mystérieux talkie-walkie, l’expert criminel Park Hae-young comprend qu’il peut communiquer avec un autre inspecteur de police vivant en 1989.
Séparés par le temps mais réunis par un couloir temporel, ils vont essayer de résoudre ensemble une étrange affaire de meurtres en série.

img SIGNAL, la série TV inspirée de "Memories of Murder" débarque sur GONGimgSIGNAL, la série TV inspirée de "Memories of Murder" débarque sur GONG

Triplement récompensée aux Baeksang Arts Awards (meilleure série TV, meilleure actrice et meilleur scénario), Signal est l’énorme succès surprise de 2016 en Corée et en Asie et sera diffusée dès la semaine prochaine en France sur la chaine GONG.

Une bonne nouvelle pour tout ceux qui n’ont pas vu ce très bon Drama.

A partir dun 26 septembre, tous les lundis à 21h00 en exclusivité sur GONG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X