Cailee qui ? Allez, sans blague, vous n’avez jamais entendu parler de Cailee Spaeny ? Bon c’est un peu normal puisque la jeune actrice débute tout juste sa carrière avec pour le moment 3 films au compteur : Counting to 1000, un court métrage sortie en mai dernier aux US, The Shoes, prévu pour noël 2016 et donc Pacific Rim 2.

C’est en effet très peu pour un rôle comme celui-ci, mais pourquoi pas. La jeune demoiselle n’est pas totalement inconnu du public US et pousse surtout la chansonnette pour le moment (quelques vidéos sont disponibles sur youtube).

En tout cas, le film est bel est bien lancé puisque le tournage devrait commencer prochainement en Australie pour ensuite faire escale en Chine.

Au casting on retrouve Scott Eastwood, qui sera aussi à l’affiche de Fast & Furious 8 et qui est le fils de Clint. Mais aussi, Max Martini, John Boyega et peut-être Ron Perlman.

Derrière la caméra c’est Steven S. DeKnight au programme, surtout producteur dans la vie mais aussi réalisateur pour la télé avec Angel, Smallville, Dollhouse et Daredevil. Le film sera donc sa première grosse réalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X