MYTF1 XTRA, le site aux contenus 100% digitaux, propose une sélection de programmes insolites. Après l’Angleterre, la Chine, l’Australie, la Belgique, l’Inde MYTF1 XTRA continue son tour du monde des meilleures web series, direction la Corée avec 2 nouvelles web fictions.

Une bonne nouvelle puisqu’en janvier dernier, la sélection KDrama avait cumulée plus de 600 000 vidéos vues en 2 mois !

It’s ok This is love
Jang Jae-Yeol est un écrivain à succès, dragueur et arrogant, qui souffre de TOC suite à une enfance compliquée. Ji Hae-Soo est une psychiatre un peu psychorigide, qui souffre d’un traumatise envers les hommes. D’abord comme chien et chat, ces deux êtres vont doucement apprendre à s’apprivoiser et tenter de remédier aux blessures profondes de chacun…

I hear your voice
Park Soo-Ha (Lee Jong-Suk) est un garçon discret qui cache de nombreux secrets… Depuis l’accident de voiture qui a tué son père dix ans auparavant, il est capable de lire vos pensées les plus intimes. Lorsque son chemin croise à nouveau celui de Jang Hye-Sung (Lee Bo-Young), qui avait permis de mettre le coupable de ce meurtre derrière les barreaux, tous deux se retrouvent embarqués dans un voyage où justice, injustice, coupables et innocents n’ont pas toujours voix au chapitre. Jusqu’au jour où l’assassin de son père refait surface…

Le service est disponible gratuitement sur WEB, MOBILE, TABLETTE et TV Connectées via les boxes opérateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X