Après 2 saisons en 2015 et 2016 à la télé et deux films sorties depuis le début de l’année, impossible de passer à coté de la franchise High & Low au Japon. Si vous n’en avez pas encore eu assez, un troisième film est prévu pour octobre (toujours au japon) et voici donc la bande annonce.

img_20160902_144501 High & Low The Red Rain : Trailer du nouveau filmIMG 20160902 144501High & Low The Red Rain

Au niveau du casting on retrouve Takahiro (du groupe EXILE), Hiroomi Tosaka (du groupe J Soul Brothers), Takumi Saito qui en est à son 8eme film sortie cette année (Godzilla Resurgence, Scoop! ), Miyu Yoshimoto (Tsumi no Yohaku ) et Takanori Iwata (Crows Explode).

Synopsis :
les freres Amamiya , Masaki ( Takahiro ) et Hiroto ( Hiroomi Tosaka ) , continue la recherche de leur frère aîné Takeru ( Takumi Saito ) qui a disparu il y a un an . Les trois frères Amamiya ont perdu leurs parents quand ils étaient jeunes . Depuis lors, ils ne comptaient que sur l’un sur l’autre. À la date anniversaire de la mort de leurs parents , Masaki et Hiroto attendent que Takeru apparaisse . Au lieu de cela , ils rencontrent une personne qui a un indice sur la localisation de Takeru .

Pourquoi Takeru a t-il quitté Masaki et Hiroto ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X