Si vous êtes fan d’Anime, vous savez tous ce qu’est le service ADN (Anime Digital Network), plus grande plateforme française dédiée à l’animation japonaise en streaming et vidéo à la demande. Par contre, c’est assez rare, mais le service va organiser un événement physique pour rencontrer ses utilisateurs avec le lancement à la rentrée du Anime Digital Act le 10 septembre prochain.

Logo-AnimeDigitalAct ADN organise le premier Anime Digital Act à la rentrée avec une tonne de surprise.Logo AnimeDigitalAct

Petite présentation de la journée :

Anime Digital Act a été réfléchi et conçu pour remercier les abonnés qui, chaque mois, permettent à la plateforme ADN de proposer des séries animées japonaises les plus récentes en diffusion simultanée et en VoD.

De cette manière, le site des sociétés Kana et Kazé se positionne à la pointe du combat contre le piratage en proposant au public l’alternative légale la plus complète.

De ce fait, l’événement Anime Digital Act se définit avant tout comme un nouvel acte militant dans le domaine grâce à des actions exclusives réservées aux abonnés. Il s’agira également d’un moment privilégié afin de dévoiler le prolongement de la stratégie d’ADN qui vise à consolider sa position en fidélisant les souscripteurs tout en cherchant à recruter de nouveaux adhérents.

Photo Chikashi Kubota ADN organise le premier Anime Digital Act à la rentrée avec une tonne de surprise.Photo Chikashi Kubota

Pour cette première édition, ADN a choisi de frapper fort en proposant à ses abonnés une conférence « Du manga à l’animation, adapter pour l’écran » animée par deux intervenants du projet animé One Punch Man : Chikashi Kubota, le character designer et Orelsan, l’acteur, rappeur et réalisateur qui prête sa voix au héros de la série, Saitama, pour la version française. Cette rencontre est l’occasion de parler des défis et des enjeux que représentent la transposition d’une œuvre déjà culte, ainsi que le challenge rencontré lors de la création d’une voix française d’un personnage existant. Elle sera suivie d’une séance de dédicaces.

Photo-Orelsan-studio ADN organise le premier Anime Digital Act à la rentrée avec une tonne de surprise.Photo Orelsan studio

Parmi les animations de la journée, après la série diffusée sur AnimeDigitalNetwork.fr en simulcast, les abonnés invités seront les premiers en France à découvrir sur grand écran le long-métrage Psycho-Pass: The Movie, sorti au Japon en janvier 2015. De nombreux cadeaux et d’autres activités sont au programme pour une après-midi inoubliable ! Toute l’équipe ADN se prend au jeu et se tiendra à disposition des invités durant toute l’après-midi afin de répondre aux questions.

Pour y être, c’est gratuit, il faut juste être abonné au service ADN et s’inscrire à l’événement le plus rapidement possible à cette adresse.

Toutes les infos sont à suivre sur le site du Anime Digital Act

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X