Prévu pour février 2017, le prochain de Zhang Yimou, The Great Wall (La Grande muraille) , se dévoile dans un premier trailer. Le réalisateur a réuni tous les ingrédients pour faire un carton au box-office : Des monstres, de l’action et un casting avec Matt Damon en tête pour faire vendre du ticket en dehors de la Chine et bien sur de la 3D.

Pour l’histoire on se retrouve face à l’ultime combat qu’une faction armée d’élite livre au nom de l’humanité sur les remparts de la muraille la plus célèbre du monde.

the-great-wall-affiche-961434 The Great Wall : le trailer du nouveau film de Zhang Yimou avec Matt Damonthe great wall affiche 961434

En plus de Matt Damon, on retrouve Andy Lau, Willem Dafoe, Eddie Peng, Zhang Hanyu, Jing Tian, Lin Gengxin et Pedro Pascal.

Le film a un budget colossal de 135M$, ce qui en fait tout simplement le plus gros film jamais tourné intégralement en Chine. La pression est donc grande sur les épaules du réalisateur mais vu les ingrédients et les premières images, on devrait avoir un beau carton au box-office chinois.

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X