The Bombing est sans aucun doute le film de la rentrée en Chine. Programmé pour le 30 septembre là bas, le casting de The Bombing a de quoi donner envie d’aller voir le film sans même savoir de quoi il parle : Simon Yam, Eric Tsang, Shengyi Huang, mais aussi, Bruce Willis, Nicholas Tse, Ye Liu, Seung-heon Song.

MV5BMjY0M2Y4YzItOTkxNy00NjlmLTg0YzctZTYyNjVmMjE2M2M5XkEyXkFqcGdeQXVyMjExMzEyNTM@._V1_ The Bombing : Le blockbuster de la rentrée avec un casting de rêveMV5BMjY0M2Y4YzItOTkxNy00NjlmLTg0YzctZTYyNjVmMjE2M2M5XkEyXkFqcGdeQXVyMjExMzEyNTM

Pas forcement tous avec un premier rôle mais tout de même, c’est sacrément lourd. Le film de Xiao Feng a tout pour être un carton au box-office. Il a bien sûr été tourné en 3D et devrait attisé la fibre patriotique et s’attiré les bonnes grâce des autorités locale.

On se retrouve plongé dans la Seconde guerre mondiale où l’on va suivre le parcours cinq personnes qui vont tout faire pour lutter contre un raid japonais et protéger une importante arme de guerre à Chongqing en 1940.

Mel-Gibson-and-Bruce-Willis-collaborate-on-war-film-The-Bombing The Bombing : Le blockbuster de la rentrée avec un casting de rêveMel Gibson and Bruce Willis collaborate on war film The Bombing

Avec un budget de 65M$, si on ajoute une direction artistique confié à Mel Gibson, on devrait avoir du spectacle. Pour le moment le film n’a aucune autre date de sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X