Village Roadshow Pictures Asia et Heyi Pictures co-produisent et co-financent le thriller de science-fiction Bleeding Steel avec en vedette principale Jackie Chan. Une première pour la légende pour l’acteur le plus casse cou de la planète.

BleedingSteel-Teaser-Poster JACKIE CHAN dans un thriller de Science Fiction !BleedingSteel Teaser PosterJACKIE CHAN dans un thriller de Science Fiction !

Ecrit et réalisé par Leo Zhang (Chrysanthemum of the Beast avec Jaycee Chan), le tournage devrait commencer en Juillet à Sydney, en Australie. D’après les producteurs, Bleeding Steel est le plus gros budget alloué par une production chinoise tournée en Australie. Des prises de vues auront lieu également à Taiwan. Dans le film Jackie Chan interprète un agent vétéran des forces spéciales qui lutte pour protéger une jeune femme dont il ressent une connexion spéciale avec un sinistre gang de criminel. Le casting du film devrait inclure d’autres stars, mais rien n’a été dévoilé pour le moment.

« Compte tenu des racines profondes de Village Roadshow en Australie, le concept du film résonne fortement avec nous ; et, naturellement, nous sommes ravis de faire partie d’une production avec Jackie Chan », a déclaré Ellen Eliasoph, président et chef de direction de Village Roadshow Pictures Asia dont la filmographie comprend Journey to the West de Stephen Chow et Man of Taichi de Keanu Reeves,

Heyi Pictures est la société de production cinéma du groupe Youku Tudou, le Youtube chinois, et fait maintenant partie du groupe Alibaba Pictures. Heyi a co-produit et co-financés les films comme Saving Mr. Wu, The Master, Monster Hunt et 34 autres titres. dont les recettes totales s’élèvent à 9 milliards de Yuans.

Si pour l’heure actuel, le pitch du film reste assez évasif,  le teaser poster montre des éléments cyber-futuristes, qui attisent fortement notre curiosité.

Avec JACKIE CHAN FRANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X