Seul une star planétaire au statut iconique aussi singulier tel que Jackie Chan peut se permettre une telle chose. Lors du Shanghai International Film Festival, Jackie Chan a présenté, non pas un mais quatre films qui sont prêts à déferler dans les salles asiatiques entre 2016 et 2017. Voici dont le mega trailer qui nous permet par la même occasion de découvrir les toutes premières images du drame brutale The Foreigner signé Martin Campbell (Casino Royale) avec également Pierce Brosnan à l’affiche et Kung-Fu Yoga, une comédie d’action de Stanley Tong (Police Story 3, Jackie Chan dans le Bronx, Contre-Attaque, The Myth) co-produite avec l’Inde.

Ainsi, la comédie d’action sino-américaine, Skiptrace de Renny Harlin (58 Minutes pour Vivre, Cliffhanger) avec Johnny « Jackass » Knoxville et Fan Bingbing, lancera les hostilités dès le 22 juillet prochain en Chine. Le film est également prévu pour la fin de l’été en Europe et aux Etats-Unis. Puis ce sera autour du très attendu film de guerre (et de comédie) Railroad Tigers de Ding Sheng  (Little Big Soldier, Police Story 2013) qui voit Jackie Chan dirigé un groupe de résistant face l’armée japonaise durant la seconde guerre mondiale. Les « Tigres » débarqueront dans les salles asiatiques le 16 décembre prochain. Kung-Fu Yoga sortira durant les fêtes du nouvel an chinois en janvier/février 2017 et The Foreigner la même année (et peut être avant chez nous).

Conf-KungFuYoga Les quatre prochains JACKIE CHAN en un seul trailer !Conf KungFuYogaConf-RT Les quatre prochains JACKIE CHAN en un seul trailer !Conf RTConf-Skiptrace Les quatre prochains JACKIE CHAN en un seul trailer !Conf SkiptraceConf-TheForeigner Les quatre prochains JACKIE CHAN en un seul trailer !Conf TheForeigner

Le moins que l’on puisse dire c’est que le comédien le plus casse cou de la planète n’a pas chaumé. Et comme si ça ne suffisait pas, les rumeurs affirment qu’il est censé retourner sur les plateaux de tournage à la fin de l’année pour un film de science-fiction asiatique… Infatigable !

Plus d’infos sur Jackie Chan avec le site JACKIE CHAN FRANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X