RailroadTigers Poster RAILROAD TIGERS : Les Tigres se dévoilent !RailroadTigers PosterÇa faisait longtemps que l’on n’avait plus de nouvelles de RAILROAD TIGERS, la comédie d’action sur fond de seconde guerre mondiale en Chine que réalise le très doué Ding Sheng a qui l’on doit deux très bons Jackie Chan, Little Big Soldier (disponible chez HK Vidéo) et Police Story 2013 (bientôt en dvd/blu-ray). C’est donc la troisième collaboration entre Jackie Chan et Ding Sheng qui ont décidé cette fois d’étoffer le casting en s’entourant de jeune et très populaire comédien chinois avec la présence de Huang Zi Tao, ex membre du groupe de K-Pop EXO, mais aussi Darren Wang, Wang-Da Lu, l’imposant Sang Ping et Alan Ng, connu pour être l’un des cascadeurs de la Jackie Chan Stunt Team.

Voici donc débouler un premier teaser qui nous présente rapidement le casting avec un jolie clin d’oeil à l’arrivée en gare du train de la Ciotat, petite bande pelliculé réalisé par l’inventeur du procédé cinématographique en 1895, le français Louis Lumière.

RAILROAD TIGERS suit un travailleur des chemins de fer chinois en 1941 diriger un groupe de résistant face à l’armée japonaise. Doté d’un budget de 50M$, le réalisateur dit que le film aura une apparence très BD, tandis que les producteurs n’hésitent pas à dire qu’il sera dans la ligné des classiques de Jackie Chan tel que Le Marin de Mers de Chine ou Drunken Master 2… rien que ça ! Si on peut se permettre de douter de la comparaison avec les chef d’œuvres de Chan, on attend néanmoins avec impatience de voir le film (et une vrai première bande annonce) qui sort le 16 décembre prochain en Asie.

RT1 RAILROAD TIGERS : Les Tigres se dévoilent !RT1RT2 RAILROAD TIGERS : Les Tigres se dévoilent !RT2RT3 RAILROAD TIGERS : Les Tigres se dévoilent !RT3

RT4 RAILROAD TIGERS : Les Tigres se dévoilent !RT4RT5 RAILROAD TIGERS : Les Tigres se dévoilent !RT5RT6 RAILROAD TIGERS : Les Tigres se dévoilent !RT6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X