C’est le 22 Juillet prochain que SKIPTRACE débarquera dans les salles de cinéma de chinoises. Réalisé par Renny Harlin (58 Minutes Pour Vivre, Cliffhanger), le film suit un détective privé de Hong-Kong (Jackie Chan) qui devra faire équipe avec un joueur d’argent américain (Johnny Knoxville) pour espérer coffrer un baron de la drogue qui détient également sa nièce (Fan Bing Bing) en otage.

Outre les séquences d’actions dont il a le secret, Jackie Chan confie que son intention était de faire un road-movie à travers la Chine, ce que confirme ses affiches qui promettent moult séquences rocambolesques pour une aventure fraîchement dépaysante.

skiptrace1 Affiches et Making-Of pour SKIPTRACEskiptrace1skiptrace2-1 Affiches et Making-Of pour SKIPTRACEskiptrace2 1skiptrace3 Affiches et Making-Of pour SKIPTRACEskiptrace3skiptrace4 Affiches et Making-Of pour SKIPTRACEskiptrace4

Vous pouvez voir aussi ce making-of promotionnel ci-dessous, où Jackie Chan, a 62 ans, est toujours aussi casse cou. Et ça ! ça fait plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X