Actuellement sur les écrans Coréen et Cannois, le nouveau film de Na Hong-jin (réalisateur de The Chaseur) : The Strangers s’offre un trailer US et une date de sortie au pays de l’Oncle Sam.

Nos copains vont pouvoir découvrir le film un peu avant nous, puisque si ce dernier est toujours prévu pour le 6 juillet 2016 en France, il est prévu pour le 27 mai chez eux.

gokseong The Strangers : Trailer US pour le film de Na Hong-jingokseongThe Strangers : Trailer US pour le film de Na Hong-jin

Les premiers chiffres du box-office coréen pour The Strangers sont très bon  (plus de 2M de spectateurs) et le film passe tranquillement devant le nouveau marvel qui était jusqu’ici en tête.

Au casting on retrouve Kwak Do-Won, Hwang Jeong-min et Chun Woo-hee

Synopsis :

La vie d’un village coréen est bouleversée par une série de meurtres, aussi sauvages qu’inexpliqués, qui frappe au hasard la petite communauté rurale. La présence, récente, d’un vieil étranger qui vit en ermite dans les bois attise rumeurs et superstitions. Face à l’incompétence de la police pour trouver l’assassin ou une explication sensée, certains villageois demandent l’aide d’un chaman. Pour Jong-gu aussi , un policier dont la famille est directement menacée, il est de plus en plus évident que ces crimes ont un fondement surnaturel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X