Séance de rattrapage sur Cine-Asie.fr avec la bande annonce de l’injustement oublié (mille excuse !) Trivisa, le nouveau polar produit par Johnnie To via sa société Milkyway Image.
Trivisa a fait sensation lors du dernier Festival du Film de Berlin en février dernier. Réalisé à trois mains par Frank Hui, Jevons Au et Vicky Wong, on retrouve au casting des habitués des productions de Johnnie To que sont Gordon Lam, Richie Ren et Jordan Chan.

Se déroulant en 1997, avant la rétrocession de Hong Kong. L’économie du territoire, alors fleurissante, pousse trois criminels venus de Chine continentale à passer la frontière. Trivisa, qui signifie « Trois Poisons » en sanskrit (cupidité, haine, confusion) est, selon le bouddhisme, la cause principale de toutes les souffrances. Chaque criminel représente un des trois poisons, ce qui les mènera à leurs pertes.

Le film est sorti à Hong-Kong, le 7 avril dernier.

Trivisa-poster Trailer de TRIVISA, la nouvelle production Milkyway ImageTrivisa poster Trailer de TRIVISA, la nouvelle production Milkyway Image

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X