Prévu chez nous le 14 décembre 2016, le spin-off de la saga Star Wars, Rogue One: A Star Wars Story se dévoile un peu plus dans un premier trailer.

Un beau trailer qui fait monter la pression sans trop montrer ce qu’il se passe et Donnie Yen apparaît bien entendu dans cette bande annonce, même si ce n’est pas l’acteur principal.

Il sera accompagné à l’écran par l’acteur chinois Jiang Wen (Let the Bullets Fly) mais aussi Felicity Jones, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Riz Ahmed, Ben Mendelsohn ou encore Diego Luna.

Pour l’action de Rogue One: A Star Wars Story, elle est Située entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, et racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Etoile Noire.

Pour ceux qui n’aiment pas Star Wars, il faut se rassurer puisque si c’ette année nous aurons donc droit à Rogue One: A Star Wars Story en décembre 2016. Star Wars: Episode VIII est prévu pour décembre 2017 puis en mai 2018 Star Wars Anthology: Han Solo, Star Wars: Episode IX en 2019 et l’année suivante Star Wars Anthology: Boba Fett…de quoi s’occuper donc. Pour le moment aucun autre film n’a été prévu mais bon vu l’univers étendu de la Saga, les possibilités sont comme le devise de Buzz l’éclair.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X