Et voici la première photo pour la superproduction à 170M$ (on parle même de 200M$ selon d’autres sources) de Luc Besson Valérian, toujours prévu pour l’été 2017.

Après le succès international de son dernier film Lucy, le film étant même sortie en 3D juste pour la Chine, Luc Besson à mis les petits plats dans les grands. Alors qu’il n’avait eu qu’un budget de 40M$ de la film avec Scarlett Johansson (pour 463M$ de recette), les enjeux sont ici beaucoup plus importants pour le réalisateur français.

C’est d’ailleurs Dane DeHaan et Cara Delevingne qui seront en tête d’affiche dans les rôles de Valérian et Laureline. Kris Wu sera lui aussi de la partie même si pour le moment on n’a vu aucune photo de l’acteur.

IMG_20160324_133019 Valérian : Première photo du film de Luc BessonIMG 20160324 133019Valérian : Première photo du film de Luc Besson

Adapté d’une BD de Jean-Claude Mézières publié la première fois en 1967 dans les pages de la revue Pilote, 400 personnes sont actuellement en tournage à la cité du cinéma jusqu’en mai. Le film sera ensuite en post-production.

On devrait rapidement avoir plus d’informations (et de photos) sur le film et on espère pour lui que le film aura un aussi grand succès que Lucy au box-office chinois, qui devrait normalement passer devant son confrère américain à partir de mi-2017…tout juste pour la sortie du film.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X