Dans quelques heures se terminera le plus gros marché du film asiatique, le HK Film Art. Et au milieu de cette effervescence, le grand Johnnie To en profité pour se laisser aller à quelques confidences sur un troisième épisode de sa saga culte Election dont il espère une sortie en 2018.

Le réalisateur s’est donc confié récemment à The Hollywood Reporter  où il dit avoir quasi terminé le scénario du troisième volet.

Le cinéaste se demande si Louis Koo reprendra son rôle dans le troisième film: « le script est assez long moment et je n’ai pas encore décidé quelle partie du script sera utilisé. Selon la section utilisé, Louis Koo pourrait ne pas en faire partie »
Election3 teaserposter Johnnie To est prêt pour un troisième chapitre de ElectionElection3 teaserposterJohnnie To est prêt pour un troisième chapitre de Election
Le film de 2005  et sa suite de 2006 ont été deux grands succès au box office de Hong Kong. Les deux films sont devenus cultes, quelque chose de semblable à la trilogie du Parrain, grâce à la vision lyrique et romanesque du fonctionnement interne des figures du crime organisé de Hong-Kong.

Johnnie To est prêt pour un troisième chapitre de ElectionplaceholderJohnnie To est prêt pour un troisième chapitre de Election
Election 3 (2018)
N/A|Action|N/A
N/ARating: N/AMetascore: N/A
Plot unknown. The third installment of Johnnie To's "Election" franchise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X