C’est ben connu, tel un Fast & Furious, quand un licence marche au Japon on en prend pour 10 ans (et encore Dragon Ball on a toujours pas terminé).

Du coup, un nouveau film Death Note est annoncé pour l’automne 2016 et 3 noms du casting viennent de tomber (en plus de la bande annonce sortie l’année dernière mais qui ne sert à rien).

On retrouvera donc un tout nouveau casting : Masahiro Higashide, Sosuke Ikematsu & Masaki Suda.

Caa1o90UUAEBNgw Masahiro Higashide, Sosuke Ikematsu & Masaki Suda au casting de Death Note 2016Caa1o90UUAEBNgwMasahiro Higashide, Sosuke Ikematsu & Masaki Suda au casting de Death Note 2016

Un casting d’acteurs confirmés donc puisque Masahiro Higashide a déjà fait un paquet de film dont l’adaptation Parasyte en 2014 et sera à l’affiche de Creepy (クリーピー) en juin de cette année. Ce dernier aura pour rôle Tsukuru Mishima, un enquêteur sur la trace des death note. A ses coté on retrouve donc Sosuke Ikematsu qui va jouer le rôle de l’enqueteur privé Ryuzaki et qui a déjà été vu précédemment en 2013 dans le film A story of yonosuke et surtout sera dans six films (oui oui) en 2016 : The Shell Collector qui sort le 17 février, A Cappella en mars, Distraction Babies et After the Storm en mai, Setoutsumi en juillet et donc Death Note à l’automne. Enfin pour terminer le casting Masaki Suda, dans le rôle de Yūgi Shion, un cyber terroriste, déjà vu dans une autre adaptation : Assassination Classroom en 2015 et sa suite prévu pour le 25 mars prochain et qui sera aussi très actif en 2016 avec sept films !

Au niveau de la vidéo ce n’est pas foufou (on en avait même pas parlé à l’époque) puisqu’on ne voit pas d’images de ce nouveau film mais ceux des anciens avec en plus des « indices » sur le fait que ça se passe 10 ans après et qu’il y aurait 6 death note…le successeur de L, le le deuxième véritable Kira…bref il va falloir encore attendre un peu pour en savoir plus

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X