Forcement quand un film marche une ou plusieurs suites sont souvent évoquées. Alors qu’on a attendu longtemps pour avoir le troisième opus d’Ip Man avec Donnie Yen, ce dernier s’est exprimé sur un possible quatrième épisode de la franchise.

C’est lors d’une projection d’Ip Man 3 que Donnie Yen, Max Zhang, Karena Ng et Patrick Tam étaient présent pour présenter le film et répondre à quelques questions.

1222-00282-016b2 Donnie Yen pas encore sur d'un Ip Man 41222 00282 016b2Donnie Yen pas encore sur d'un Ip Man 4

C’est Donnie Yen lui même qui a demandé au public si ils voulaient voir un IP Man 4, évidemment le public s’est exprimé positivement à cette question.

C’est alors que le producteur Raymond Wong Pak Ming à répondu aux attentes du public avec quelques nuances, car il fallait faire quelques recherches pour voir si le film était viable et surtout pour dire quoi : « Après Ip Man 2, le public à demandé encore plus d’Ip Man. Nous avons voulu répondre aux attentes et c’est alors que nous avons prévu Ip Man 3. J’espère que pour ce quatrième film, nous n’allons pas devoir attendre cinq ans ».

De son coté, le présence de Donnie Yen n’est pas obligatoire : « cela dépends de beaucoup de chose, du script, du réalisateur… » ce dernier veut aussi passer du temps avec sa famille car il a dans le passé été trop de fois sur les plateaux avec un emploi du temps très occupé.

En attendant, reste à voir quand sortira ce Ip Man 3 en France…pour le moment sans date.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X