Passé inaperçu dans les médias occidentaux cet été – et en attendant la deuxième – voici la première bande annonce de Skiptrace, la prochaine comédie d’action de Jackie Chan

Sur une idée originale de Jackie Chan, la réalisation a été confié à Renny Harlin (58 Minutes pour Vivre, Cliffhanger) et met en vedette Johnny Knoxville (Jackass), Fan Bing Bing, Zhang Lanxin (Chinese Zodiac) et Eric Tsang.

Inspiré par le buddy-movie préféré de Jackie Chan, Midgnight Run de Martin Brest avec Robert de Niro, Skiptrace suit le détective de Hong Kong Bennie Black (Jackie Chan) traquant depuis plus de 10 ans, le grand criminel Victor Wong. Lorsque la jeune nièce de Bennie, Bai (Fan Bingbing) se retrouve en difficulté le syndicat du crime de Wong, Bennie doit alors traquer le seul homme qui peut l’aider: le baratineur et joueur américain Connor Watts (Johnny Knoxville). Bennie entreprend alors une course contre la montre pour rapporter Connor à Hong Kong. Une aventure divertissante et périlleuse qui va mener le duo vers les montagnes enneigées de la Mongolie jusqu’aux dunes balayées par le vent du désert de Gobi.

Jackie Chan n’a jamais caché le fait qu’il n’aime pas la trilogie Rush Hour. On ne doute pas que Skiptrace émane d’une volonté de faire beaucoup mieux.

Skiptrace est une production entre la Chine et les Etats-Unis prévu en Chine le 24 décembre prochain.

Skiptrace-poster Premier trailer de Skiptrace réalisé par Renny Harlin avec Jackie ChanSkiptrace poster Premier trailer de Skiptrace réalisé par Renny Harlin avec Jackie Chan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X