Dans les salles chinoises depuis une semaine, Chronicles of The Ghost Tribe est le nouveau blockbuster chinois réalisé par Lu Chuan (Kekexili La Patrouille Sauvage) avec Mark Chao (Detective Dee 2 : La Légende du Dragon des Mers) et la sublime Yao Chen (Firestorm). Tiré d’un best-seller de Zhang Muye, ce film du genre fantastique suit les aventures de pilleurs de tombes qui exhument les sites historiques les plus légendaires de Chine.

En 1979, un jeune soldat travaille sur le flanc d’une montagne enneigée quand une explosion exhume des fossiles dans une caverne. Cette découverte va conduire à l’émergence de créatures mythologiques et changer à jamais l’histoire de l’humanité.

Au vu de la bande annonce riche en bestiaires géants, on espère un blockbuster plutôt alléchant ! Dans l’espoir de le découvrir en France…

A noté que les effets visuels sont supervisés par John Dietz qui a notamment officié sur des films tels que Hunger Games, Watchmen et Le Dernier Loup.

Ghost-Tribe2 Les monstres sont de sortie en ChineGhost Tribe2 Les monstres sont de sortie en Chine Ghost-Tribe3 Les monstres sont de sortie en ChineGhost Tribe3 Les monstres sont de sortie en Chine Ghost-Tribe4 Les monstres sont de sortie en ChineGhost Tribe4 Les monstres sont de sortie en Chine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X