Toujours aussi rare, les sorties du cinéma indien en France sont un événements, surtout quand il s’agit du nouveau film de Aishwarya Rai, absente des plateaux depuis 4 ans.

Cette fois c’est pour Jazbaa qu’il faut sortir, thriller de Sanjay Gupta, disponible dans quelques salles en France à partir du mercredi 9 octobre 2015.

Au coté de la belle on retrouve Irrfan Khan qui laisse de coté les dinosaures de Jurassic World.

104918.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx Irrfan Khan et Aishwarya Rai à l'affiche de Jazbaa le 9 octobre au cinéma104918Irrfan Khan et Aishwarya Rai à l'affiche de Jazbaa le 9 octobre au cinéma

Synopsis :

Anuradha Verma, célèbre avocate, vit seule avec sa fille. Son existence vire au cauchemar après l’enlèvement de sa fille et une étrange demande de rançon : la défense d’un grand criminel…

Il faut noter que c’est une sortie mondiale, ce qui est un bon point pour la distribution qui espère avoir moins de piratage.

105856.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx Irrfan Khan et Aishwarya Rai à l'affiche de Jazbaa le 9 octobre au cinéma105856Irrfan Khan et Aishwarya Rai à l'affiche de Jazbaa le 9 octobre au cinéma

JAZBAA – TRAUMA – BA VOSTFR from NIGHT ED FILMS on Vimeo.

Un film de Sanjay Gupta, avec Aishwarya Rai – Irrfan Khan
Synopsis : « Anuradha VERMA, célèbre avocate, vit seule avec sa fille. Son existence vire au cauchemar après l’enlèvement de sa fille et une étrange demande de rançon : la défense d’un grand criminel… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X