On l’avait évoqué sur notre belle page Facebook (quoi ? vous êtes pas encore fan ??), cette année le festival du cinéma contemporain Kinotayo (24 novembre au 10 décembre 2015) nous offre en ouverture The Boy and The Beast (ou Le Garçon et la Bête en VF)

the-boy-and-the-beast-affiche-548ac8f1ca04f Le Garçon et la Bête de Mamoru Hosoda en ouverture du Festival Kinotayothe boy and the beast affiche 548ac8f1ca04fLe Garçon et la Bête de Mamoru Hosoda en ouverture du Festival Kinotayo

Sortie cet été au Japon, le film de Mamoru Hosoda sera donc présenté au festival avant sa sortie en France programmée pour le 16 janvier 2016.

Synopsis :

Shibuya, le monde des humains, et Jutengai, le monde des Bêtes… C’est l’histoire d’un garçon solitaire et d’une Bête seule, qui vivent chacun dans deux mondes séparés. Un jour, le garçon se perd dans le monde des Bêtes où il devient le disciple de la Bête Kumatetsu qui lui donne le nom de Kyuta. Cette rencontre fortuite est le début d’une aventure qui dépasse l’imaginaire…

Reste donc à attendre quelques semaines encore pour découvrir le nouveau film de hosoda mamoru et pour la bande annonce c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X