Même si il ne fait plus l’actualité aussi souvent qu’à son habitude, le réalisateur/acteur Takeshi Kitano n’en est pas moins très actif. En effet, ce dernier va jouer dans le prochain film de Wayne Wang : « While the women ar sleeping« .

Ici pas question de comédie, même si certain éléments comiques et satiriques seront présent. En effet, Takeshi Kitano va jouer le rôle d’un homme de 68 ans, en couple avec une jeune fille de 22 ans, Shiori Kutsuna(Unforgiven). Le film est prévu depuis 2013 et sera en salle en 2016.

Le réalisateur de Snow Flower and the Secret Fan, a ainsi déclaré en plaisantant que Takeshi Kitano aurait un rôle de pervers.

Pour ceux qui auraient raté l’info, le dernier film de Takeshi Kitano, Ryūzō and The Seven Henchmen (龍三と七人の子分たち) sortie en avril 2015 a réalisé 10M$ de recette au box-office.

Ryuzo_7_Japanese_Theatrical_Release_Poster Takeshi Kitano dans le rôle d'un pervers dans le prochain film de Wayne Wang : While The Women Are SleepingRyuzo 7 Japanese Theatrical Release Poster takeshi kitano dans le rôle d'un pervers dans le prochain film de wayne wang : while the women are sleeping

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X