Goldorak (Grendizer pour les japonais) revient en force cette année sous différentes formes. D’abord Ab vidéo va enfin éditer la série en Bluray à partir de juillet 2015. Alors oui, pour ceux qui ont acheté les 6 coffrets dvd (chez le même éditeur) à prix d’or l’année dernière, ça peut énerver… En revanche, pour ceux qui n’ont pas investi dans les dvds, c’est l’occasion de découvrir la série en V.O. avec une qualité d’image normalement très bonne. On en reparlera quand ça sortira.

Ensuite, Black box édition, va rééditer les mangas de Goldorak dans une version standard et une version collector avec un tome supplémentaire. Le volume 1 sera disponible en mai et vous pouvez encore pré-commander le coffret collector limité à 1500 ex sur le site de Black box.

Goldorak Goldorak revient en force en bluray et en mangaGoldorak

 

Enfin, au Japon, Grendizer a droit à un reboot manga chez Red Champion, et pour promouvoir le premier tome relié, ils ont produit avec Dynamic ce trailer animé qui nous dévoile à quoi pourrait ressembler Goldorak si une série était amenée à être produite aujourd’hui, et on peut dire que ça donne envie.

 

6 Réponses

  1. RANX

    « surtout qu’au Japon Goldorak était déjà bien sorti en Bluray à l’époque »

    ah ouai, un lien s’il vous plait vers cette édition car Goldorak n’est sorti en blu ray dans aucun pays même pas au Japon
    Faudrait vérifier vos sources.

    Répondre
  2. Damien Cros

    Cher Ranx, vous avez raison, il y a eu confusion entre les coffrets dvds japonais d’un côté et la remasterisation de la série de l’autre qui aurait pu servir à éditer directement des blurays et pas seulement des dvds, et donc
    ne pas passer 2 fois à la caisse. Nombre de gens ayant acheté les Dvds chez Ab, auraient sûrement préféré se procurer directement une édition bluray…
    Merci pour votre attention

    Répondre
  3. Rey

    Ouai…
    Goldorak est mort et ils sont en train de violer son cadavre là.
    le robot dans une soucoupe et plus arrimé à elle, une cape, cara design des persos à chier..
    Et putain… pourquoi les tétons ? ils sont frustrés à cepoint, les japs, ou quoi ?
    Sérieux… c’est même plus une idée préconçue, un cliché, c’est une réalité.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X