Alors qu’on pensait voir du Tony Jaa partout ou presque avec Fast & Furious 7 (on en parlait justement ici) vu la somme demandé par Sahamongkol…et en fait, malgré deux scènes honorables, ce bon Tony n’est pas vraiment (bon ok pas du tout), la star du film.

Du coup, on se tourne vers Skin Trade, qui sera forcement beaucoup moins rentable que le dernier film de Paul Walker (qui vient de passer le milliards de $ au box-office) mais où on pourra voir plus de Tony Jaa et de Dolph Lundgren.

skintrade Dolph Lundgren parle un peu plus de Skin Trade avec Tony JaaskintradeDolph Lundgren parle un peu plus de Skin Trade avec Tony Jaa

Synopsis :

Nick part en Asie à la poursuite du gangster serbe qui s’en est pris à sa famille. Sur place, il demande l’aide d’un policier thaïlandais.

Le film sera dispo aux US à partir du 8 mai en salle et surtout il sera aussi dispo sur iTunes dés la semaine prochaine. Pour ceux qui ne veulent pas attendre une sortie en France…un jour…vous pouvez très bien, tout ceci le plus légalement du monde, crée un compte iTunes sur le store US et voir le film, un très bon tuto est dispo chez nos copains lyonnais de igen.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X