Il ne faut jamais douté du cinéma à se renouveler, encore moins dans sa capacité à faire la 50eme version d’un biopic sur Bruce Lee.
Cette fois c’est sa fille Shanon qui s’embarque dans le projet qui est donc le premier film avec quelqu’un de sa famille impliqué pleinement dans sa production.

Cette dernière déclare « Il y’ a eu des projets sur mon père mais ils n’ont pas pris en compte sa philosophie » pour ensuite ajouter « ils n’ont pas saisie l’essence de ses croyances dans les arts-martiaux ou la narration, la seule façon pour le public de comprendre la profondeur et l’originalité de mon père est de faire notre propre film et de trouver des partenaires fantastiques pour travailler avec eux sur le film ».

Bruce Lee est mort en 1973 et sa fille n’avait que 3 ans pourtant elle compte bien retranscrire le plus fidèlement possible son père à l’écran « Beaucoup ne savent pas que Bruce Lee était aussi un écrivain prolifique et un créateur de son propre art et de sa philisophie » à déclaré Shanon Lee, c’est ce que nous voulons montrer à l’écran, pas seulement ses coups de pieds incroyables ».

Pour le moment on ne sait pas qui va jouer le rôle principale, ni sur quelle époque de sa vie va se concentrer le film. On parle tout de même d’un film à très gros budget, fait pour Hollywood.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X