Sans doute grisé de ne pas pouvoir diffuser Game of Thrones, semble vouloir lui aussi sa grande série épique et après l’aventure Marco Polo, le groupe américain voudrait développer sa version familiale de la série de HBO avec une adaptation Live de The Legend of Zelda.

L’un des jeux les plus populaires, serait donc en cours d’adaptation si l’on en croit le Wall Street JournalDe son coté le porte parole de Nintendo a déclaré qu’il ne « commentait pas les rumeurs et les spéculation », même son de cloche du coté de Netflix où ils ont refusés de faire des commentaires.

Il faut dire que Nintendo est très à cheval sur la protection de ses licences…il devrait donc être très impliqué si cette adaptation se fait.

Pour le moment donc, pas d’annonce de casting…qui pour le rôle de Zelda et Link ? Et surtout la série va t-elle juste reprendre l’univers avec une histoire originale ou adapter un ou plusieurs épisodes de la série.

La nouvelle version du jeu vidéo est prévu pour 2015 sur Wii U, le planning serait en tout cas parfait pour Nintendo si le sauveur de la Wii U (que je suis méchant…) pouvait à la fois débarquer sur console et sur Netflix.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X