Si la Thaïlande n’est pas toujours au top au niveau des salles de cinéma, Bangkok possède parmi les meilleures salles de cinéma du monde. Déjà il y a 4 ans (voir notre article) on avait pu se rendre compte de la qualité des installations.

C’est d’ailleurs dans l’un des plus beaux multiplex de la ville, Paragon Cineplex, que s’ouvre le The Japanese Film Festival. De nombreux films japonais seront bien sur présentés, avec pour ouvrir le festival, le film de Ryûhei Kitamura, sortie le 30 août dernier au Japon :  Lupin III.

Pas moins de 15 films seront présenté jusqu’au 8 février pour ensuite s’exporter au Chiang Mai’s Central Festival jusqu’au 13 février.

L’ouverture du festival par Lupin IIIn’est pas une surprise. En effet, en partie tournée en Thaïlande, le film comprend aussi à son casting Nirut Sirichanya dans le rôle du méchant et la belle Yayaying Rhatha Phongam.

On verra débarquer au festival, le comédie de 2012 Tug of War! (綱引いちゃった! / Tsuna Hiichatta!) qui vont s’affronter au tirage de corde. Ensuite, les festivaliers vont avoir droit au très bon film A Story of Yonosuke, Saudade, Akko-Chan: The Movie, The Kirishima Thing…

Bref, de quoi voir des bons films pour tout ceux qui sont actuellement à Bangkok.

source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X