Prévu pour février 2015, la nouvelle adaptation des chevaliers du zodiaque sortie en cet été au Japon dévoile sa première affiche française.

© 2014 Masami Kurumada / Saint Seiya Legend of Sanctuary Production Committee LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - La Légende du Sanctuaire dévoile son affiche françaiseLesChevaliersduZodiaque SanctuaireLES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - La Légende du Sanctuaire dévoile son affiche française

© 2014 Masami Kurumada / Saint Seiya Legend of Sanctuary Production Committee

Synopsis :

Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l’équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal.

Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d’Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d’Or.

Les résultats commerciaux du film ont été très mauvais, on parle d’un budget d’environs 34 millions de $ pour un résultat dans le monde d’à peine 10.

En France, tout est fait pour la réussite commerciale du film, celui-ci mettant en avant la similitude entre les producteurs du film et Albatorreste à voir si cela va suffire. Le film est prévu pour le 25 février 2015 au cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X