Enfin ! vient de rendre disponible la fonction de téléchargement pour le visionnage hors ligne. Existante depuis quelques semaines sur Canal +, il est donc maintenant possible pour les abonnés au service de VOD illimités () de regarder ses films et séries partout.

Une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs qui ne veulent pas éclater leurs forfaits DATA mobile ou tout simplement ceux qui n’ont pas de réseaux dans les transports ou en voyage.

L’interface est simple et très explicite :

DTG.CPLAY.spiderman Le visionnage hors ligne disponible sur CanalPlayDTGLe visionnage hors ligne disponible sur CanalPlay DTG.CPLAY.2 Le visionnage hors ligne disponible sur CanalPlayDTGLe visionnage hors ligne disponible sur CanalPlay

Trois niveaux de qualité sont à paramétrer dans son compte, ce qui permet d’avoir un fichier pas trop lourd pour du visionnage sur un écran petit format.

Pour les impatients, il sera possible sur Android de commencer à regarder un film ou une série alors que le téléchargement n’est pas terminé.

La quasi totalité du catalogue à cette fonction, manque les productions Disney et quelques rare autres programmes.

Il sera possible de télécharger au total 10 programmes pour un visionnage hors ligne, une fois cette limite atteinte, il faudra en supprimer 1 pour en avoir 1 autre (ou 2 pour 2 autres) et ainsi de suite.

CanalPlay est donc le deuxième service de SVOD à rendre disponible cette fonction avec FilmoTV.

Le service est disponible gratuitement jusqu’en février pour tous les abonnés Canal+ et CanalSat.

Si vous voulez en savoir plus, notre tableau comparatif des offres de VOD illimités a été mis à jour.

Il serait dommage de s’en priver surtout que le premier mois est offert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X