Actuellement en plein tournage du film Skiptrace, Jackie Chan, a réalisé la semaine dernière de nombreuses scènes dans l’eau.

L’acteur de 60 ans, n’hésite pas à donner de sa personne et réalise encore lui même certaines cascades. En effet, ce dernier a tourné une scène d’évasion dans la mer dans une eau à 11 degrés durant une demi-heure.

skiptrace_jackie_chan3 Jackie Chan se mouille sur le tournage de Skiptraceskiptrace jackie chan3

Kira Shi, Jackie Chan (dans l’eau) et Dylan Kuo

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, il a tout de même du prendre un bon peignoir à la sortie de ce petit bain :

skiptrace_jackie_chan2 Jackie Chan se mouille sur le tournage de Skiptraceskiptrace jackie chan2

L’acteur n’a fait aucun commentaire sur les récents déboire de son fils, celui-ci indiquant que c’est son avocat qui lui donnait des nouvelles.

Le tournage de Skiptrace va se poursuivre le mois prochain avec des scènes à Hong-Kong puis plus tard à Beijing (pekin) et dans l’autres lieu. Jackie Chan va en profiter pour faire la promo de son nouveau film prévu pour le nouvel an lunaire : Dragon Blade.

Une année bien chargé pour l’acteur puisqu’il va enchaîner en avril sur le tournage d’un autre film US.

Pour rappel, le film est prévu pour décembre 2015 avec à son casting Johnny Knoxville et Bingbing Fan. Jackie Chan reprenant encore le rôle d’un détective de Hong-Kong devant faire équipe avec un joueur américain (Knoxville) pour contrer un important criminel chinois.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X