Que faire quand on se fait virer de son boulot alors qu’on travaillait dans le jouet ? Trouver une autre place dans une autre société dans le même domaine ? NOOOOOOOON ! Crée sa société de sex Toys ? OUUUUIIIIII !

Casa_Amor-_Exclusive_For_Ladies-p1 Working Girl : Jo Yeo-Jeong et Clara se lancent dans les sex-toysCasa Amor  Exclusive For Ladies p1 working girl : jo yeo-jeong et clara se lance dans les sex-toys

C’est avec ce pitch que le nouveau film de Jung Bum-Sik (Horror Stories I et II) est né et c’est prévu pour janvier avec un beau casting : Jo Yeo-Jeong (The Servant) et Clara (Lee Seong-Min) déjà apperçu dans Ask This of Rikyu ou le Drama Fated To Love You.

On retrouve Bo-Hee (Jo Yeo-Jeong) qui vient de se faire virer après une erreur stupide qui se retrouve donc avec la belle Nan-Hee (Clara) pour monter son business de sex-toys. Evidemment, le film risque d’être plein de sous entendu et de moment gênant pour les personnages…

Casa_Amor-_Exclusive_For_Ladies-001 Working Girl : Jo Yeo-Jeong et Clara se lancent dans les sex-toysCasa Amor  Exclusive For Ladies 001working girl : jo yeo-jeong et clara se lance dans les sex-toys

Au passage, la bande annonce floute consciencieusement tous les objets ressemblants de prêt ou de loin à un sex-toys…on espère quand même que le film sera moins sensible à ce genre de chose.

Le film est prévu pour le 8 janvier 2015 en Corée du Sud.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X