Présenté depuis maintenant quelques mois, la nouvelle Box de Bouygues Telecom « Miami » qui tourne sous Android, devrait arrivé en janvier 2015 selon le Figaro. Prévu pour 25.99 €, le Box est présenté comme une anti-Free, qui de son coté prévoit sa V7 pour fin 2015.

Placé à 25.99€ c’est aussi moins cher que tous ses concurrents, bien que plus cher que ce que propose l’opérateur actuellement, ceci pouvant s’expliquer par toutes les nouvelles fonctionnalités offertes par la nouvelle box. Justement, celle-ci étant sous android, les équipes de Bouygue n’ont pas eu trop à se casser la tête pour proposer une boutique d’application complète, puisqu’elle est bien sur compatible avec le PlayStore et devrait pouvoir diffuser facilement le contenue de vos smartphones et tablettes, ce qui peut être pas mal si vous êtes abonnés à un service de par exemple (vous ai-je parlé de notre merveilleux tableau comparatif des offres de VOD illimités). Votre smartphone devrait aussi faire aussi de télécommande via une application (mais là rien de bien nouveau).

sera déjà installé sur la Box, ce qui va permettre à Bouygues de toucher une petite commission sur les ventes. Au total une vingtaine d’applications et de jeux seront préinstallés. On peut voir aussi l’interface propre à l’opérateur pour sa VOD via MyTF1.

L’interface de tout ceci devrait être rapide et tournera sous Android Jellybean 4.2.2, même si il sera sans doute possible de mettre à jour plus tard vers KitKat ou Lollipop. Coté matériel, rien de bien foufou, un port USB 2.0, Bluetooth Low-Energy, une prise Ethernet, une sortie HDMI, une sortie optique S/PDIF, un lecteur de carte SD et un Tuner TNT.

La box n’est pas du tout massive est devrait s’intégrer parfaitement chez vous.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X