Après un début de tournage à Nagasaki, l’équipe de Kaze ni Tatsu Lion (Lion Standing Against The Wind en anglais), le dernier film de Takashi Miike, vient d’arriver au Kenya pour un tournage jusqu’à mi-décembre. Dans ce film, le réalisateur qui jongle avec les style va faire dans le beaucoup plus calme puisqu’il va y suivre Koichiro Shimada (Takao Osawa), médecin japonais, qui décide, après avoir été envoyé en Afrique dans un centre de recherche de rester pour aider la population locale.

Kaze_ni_Tatsu_Lion-002 Kaze ni Tatsu Lion : le nouveau film de Takashi Miike débute son tournageKaze ni Tatsu Lion 002Kaze ni Tatsu Lion : le nouveau film de Takashi Miike

Pour le moment pas beaucoup d’info sur le film, on sait juste que le film est basé sur un livre de Masashi Sada sortie en 2013, lui même inspiré d’une de ses propres chansons écrite en 1987, qui elle même se basait sur le Dr. Koichiro Shibata qui était volontaire en Afrique.

Kaze_ni_Tatsu_Lion-003 Kaze ni Tatsu Lion : le nouveau film de Takashi Miike débute son tournageKaze ni Tatsu Lion 003Kaze ni Tatsu Lion : le nouveau film de Takashi Miike

Au casting on retrouve aussi Satomi Ishihara, que l’on a déjà pu voir dans Monsterz et qui sera dans l’adaptation Live de l’Attaque des Titans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X