Alors que le précédent opus de 2013 Dragon Ball Z: Battle of Gods n’est toujours pas sortie chez nous, déjà un nouveau film se prépare à arriver au Japon pour 2015 : Dragon Ball Z: Fukkatsu no F.

Au programme, le papa de DragonBall, Akira Toriyama va s’occuper du concept, du scénario ainsi que le design des personnages avec en bonus Tadayoshi Yamamuro, déja directeur de l’animation pour la série DragonBall Z, qui reprend son rôle. Tout ceci, grâce Shueisha’s V Jump et son numéros de janvier , mais aussi à Anime News Network pour la photo.

dbz_fukkatsunoF DragonBall revient au ciné et amène son copain Freezerdbz fukkatsunoFDragonBall revient au ciné et amène son copain Freezer

Pour l’histoire c’est ultra simple puisque deux combants de Freezer arrivent sur terre pour demander au dragon sacré Sheron de ressusciter Freezer…souhait exaucé bien sur comme le monde l’affiche (et puis surtout sinon, il ny aurait pas de film) :

Au niveau de la galerie des personnages, on est ici dans la grande époque : Son Gokû, Vegeta, Piccolo (Petit Cœur), Krilin et Son Gohan mais également Beerus, le dieu de la destruction, et son acolyte Whis, présents dans Dragon Ball Z: Battle of Gods. Si on ajoute Freezer et ses deux nouveaux copains Sorbet et Tagoma…on devrait avoir quelque chose d’intéressant (si on aime la glace et les œufs…)

dbztamago DragonBall revient au ciné et amène son copain FreezerdbztamagoDragonBall revient au ciné et amène son copain Freezer

Le film est prévu pour le 18 avril 2015 au Japon en 2D et 3D…le temps de finalisé tout ceci sans doute et surtout de sortir tout l’arsenal marketing qui va aller avec ce nouvel opus.

Si on est pas prêt de la voir débarquer chez nous, on pourra toujours se « consoler » avec la version jeu vidéo (attention jeu de mot) qui elle ne ratte pas souvent le rendez vous.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X