Il semble que nous ne soyons pas les seuls à avoir vomi devant les effets spéciaux de Monkey King, puisque Donnie « J’ai jamais le temps » Yen ne devrait pas reprendre son rôle pour la suite de « The Monkey King« .

L’acteur Aaron Kwok a posté plusieurs photos sur Sina Weibo en rapport avec le film et son agent a bien confirmé qu’il ferait partie du projet.

Photo: weibo.com Aaron Kwok va prendre la place de Donnie Yen dans la suite de Monkey KingAaton kwok monkey kingAaron Kwok va prendre la place de Donnie Yen dans la suite de Monkey King

Photo: weibo.com

Pour le moment, le rôle de l’acteur n’a pas été confirmé par la production. En dehors des effets cheap, c’est surtout pour une question de temps que Donnie Yen ne devrait pas être à l’affiche du film. L’acteur n’arrête pas et le tournage d’IP Man 3D qui commence en mars pour ensuite enchaîner avec celui de Noodle Man (s’il signe enfin son contrat).

Le premier film a très bien marché avec 167 millions de $ au compteur et Aaron Kwok était déjà présent au casting dans le rôle du roi taureau.

Pas de date de sortie pour le moment.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X