Après un petit teaser/interview en circulation depuis quelques semaines, The crossing a enfin une première bande annonce alors que le film est toujours prévu pour la fin de l’année en Chine.

Découpé en deux parties comme les 3 royaumes le film se base sur le naufrage du bateau Taipining entre la Chine et Taïwan pour une partie de son histoire, une partie seulement car la bande annonce dévoile un coté beaucoup plus épique et promet des scènes de bataille épiques.

The-Crossing-de-John-Woo The Crossing : une bande annonce épique pour John WooThe Crossing de John WooThe Crossing

Le casting est, comme on le sait fantastique : Zhang Ziyi (Tigre et Dragon), Song Hye-Kyo (The Grandmaster) et Takeshi Kaneshiro (déjà dans Les Trois Royaumes) en tête.

On espère que le film sera dans la même version entre la Chine et la France, même si pour le moment aucune date de sortie n’est prévu chez nous.

On peut tout de même voir que le réalisateur fait ce qu’il veut sur ses terres où après les 3 royaumes il peut se permettre de découper son film en deux. La première partie est prévu pour décembre ainsi que la seconde pour le nouvel an chinois.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X