Alors que le lancement est prévu la semaine prochaine, débarque déjà sur Iphone et Ipad.

Pour le moment, impossible d’accéder au site, on sait juste que la série Orange is The new Black (produit par Netflix) sera bien de la partie puisque une image de la série en français fait partie des copies d’écrans.

netflix2 Netflix débarque sur Iphone et Ipad et offre le premier mois d'abonnementnetflix2netflix

Coup de bluff ou pas, le service ne sera pas disponible à son lancement chez un opérateur internet pour être dans une box et il va donc falloir passer par un ordinateur ou un appareil mobile pour profiter du service en France.

Au niveau de la présentation, Netflix fait simple et commence en se présentant comme « le leader mondial de service d’abonnement permettant la diffusion de films et séries TV sur votre smartphone » histoire de rassurer un peu le consommateur français.

Impossible de savoir pour le moment si le cinéma asiatique sera bien représenté.

Comme c’est souvent le cas chez les autres services de en France, le premier mois est offert pour tous ceux qui ne sont pas encore abonnés (c’est-à-dire tout le monde), de quoi tester le service sans aucun risque.

Pour découvrir tous les autres services de SVOD pour le moment disponible, rendez-vous sur notre tableau comparatif des offres SVOD en France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X