Ha le remake, où comment faire découvrir à une nouvelle génération un film qui avait à l’époque fonctionné (ou pas). C’est le film My Love, My Bride sortie en 1990 en Corée du Sud qui s’y colle avec bien sûr un casting totalement changé, bien qu’il aurait été sympa de convier Park Joong-Hoon qui jouait à l’époque l’un des rôles titres.

My_Love,_My_Bride_2014 My Love, My Bride  : remake d'une comédie romantique coréenne des années 90My Love My Bride 2014 My Love, My Bride  : remake d'une comédie romantique coréenne des années 90

Cette fois le Film raconte l’histoire d’un couple à notre époque : Young-Min (Cho Jung-Seok) est un mari ordinaire en lune de miel. Mi-Young (Shin Min-A) est une femme intelligente….

Pour le moment c’est tout ce qu’on sait. Cependant, si le film se base sur celui des années 90, le couple ne va pas tarder à se chamailler tout le temps et Mi-Young (même nom que dans le film des années 90), va rencontrer son ex-boss dans un café alors qu’elle attendait Young-Mi (là aussi le même nom que dans le film des années 90) et ce dernier va penser que c’est son ex-petit copain…

Le film est programmé pour octobre 2014 en Corée du Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X