Seize groupes de productions de la TV et du cinéma se sont réunis à Hengdian mardi dernier pour déclarer qu’elles n’engageraient plus de personnes impliqués dans des histoires de drogues, prostitution et paris illégaux.

Cette réunion s’est déroulée après l’arrestation du fils de Jackie Chan, Jaycee Chan et de l’acteur taiwainais Ko Chen-tung la semaine dernière à Beiging la semaine dernière pour consommation de marijuana.

drug scandal_f3e8a Le fils de Jackie chan potentiellement banni de l’industrie du ciné, le film de Chain Kaige impacté ?drug scandal f3e8aLe fils de Jackie chan potentiellement banni de l'industrie du ciné, le film de Chain Kaige impacté ?

le porte parole des groupes de productions a déclaré : « Nous appliquons une politique de tolérance zéro envers ceux qui sont impliqués dans ces affaires et attendons de tous, les stars et autres travailleurs de l’entreprise d’être auto-disciplinés et de respecter strictement la loi »

Cette arrestation n’est pas la première, la star de l’émission The Voice of China Li Daimo s’est fait arrêté en mars, mais aussi le scénariste Chen Wanning et les acteurs Chen Wanning et Gao Hu.

Reste à voir combien de temps cette interdiction va toucher Jaycee Chan, ce dernier étant déjà au casting du film de Chen Kaige « The monk« , prévu pour 2015 avec Aaron Kwok. Le tournage va t-il être impacté ? Jaycee Chan va t-il être remplacé ? On devrait rapidement en savoir plus.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.