Adapté du manga Bakuman de Tsugumi Ohba & Takeshi Obata et prévu pour 2015 au Japon, le casting du film se précise. On savait déjà que Takeru Sato (Kenshin, Real) et Ryunosuke Kamiki (KenshinBayside Shakedown 2 ) étaient au casting mais on vient d’apprendre que Nana Komatsu va se joindre au duo qui se connait bien (ils viennent de jouer ensemble dans la trilogie Kenshin).

Bakuman-p1 Nana Komatsu au casting de BAKUMAN LiveBakuman p1bakuman

Au niveau de l’histoire c’est une adaptation du manga donc le synopsis de base est ultra similaire :

Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c’est d’ailleurs le neveu d’un mangaka qui a connu son heure de gloire avant de ne plus avoir de succès et de mourir dans l’indifférence du public. Mashiro est amoureux d’une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n’ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, le premier de la classe, propose à Mashiro de s’associer avec lui afin qu’ils réalisent un manga.

Mashiro refuse tout d’abord la proposition, jusqu’au soir où Takagi lui propose de le rejoindre devant chez Azuki. Celle-ci leur confirme alors vouloir devenir comédienne de doublage. Établissant un lien avec l’histoire de son oncle, Mashiro, fort troublé, lui dit alors, machinalement : « Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m’épouser ? » À la surprise des deux protagonistes, Miho accepte, mais à condition qu’ils ne se voient plus jusqu’à ce que leur rêve soit devenu réalité.

Pas vraiment de photo du film puisque le tournage est toujours en cours et devrait se terminer en septembre 2014.

Merci à mon copain Wikipedia pour le synopsis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X