Succès de l’années 2012 en Corée du Sud, avec son casting de rêve, The thieves change de titre pour son importation en France et devient Les braqueurs…pourquoi pas puisque le titre d’origine est respecté.

On avait rencontré l’acteur Yoon-seok Kim (voir notre interview) et il est au coté de Jung-Jae Lee mais aussi Hye-su KimGianna Jun et Simon Yam pour le film.

les_braqueurs_dvd_the_thieves The Thieves devient les braqueurs et arrive chez nous le 22 août 2014les braqueurs dvd the thievesles braqueurs

Synopsis :

Forcés de faire profil bas après leur dernier braquage, Popeye et sa bande partent à Macao pour un autre contrat. Mais l’homme derrière ce contrat n’est autre que Macao Park, l’ancien partenaire de Popeye, qui s’est échappé avec 68kg d’or après leur dernier coup quelques années auparavant. Macao Park est lui-même accompagné de sa propre bande de gangsters venus de Chine. Tous réunis, ils tentent de voler un diamant à 20 millions de dollars, gardé précieusement dans un casino. Mais chacun aimerait garder le diamant pour lui-même…

Attention tout de même à ne pas confondre ce très bon film avec l’immense navet sortie en 2011 avec Bruce Willis en tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X