C’est Wat TV qui met à disposition à l’occasion de la coupe du monde l’intégrale de la série Olive et Tom. Attention, on parle bien ici d’une solution légale, ce qui est une bonne occasion de découvrir le service de Wat TV, tout ceci en « HD ».

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de connaitre cette série à l’époque de sa diffusion, voici un petit résumé : Olive et Tom narre l’histoire du jeune Olivier Atton (Tsubasa Ohzora dans la VO), qui rêve de devenir le meilleur footballeur au monde. Il rencontre et affronte tous les meilleurs joueurs du pays, avec lesquels il se lie d’amitié, tels que Thomas Price (Genzo Wakabayashi), Ben Becker (Misaki) ou encore Bruce Harper (Ishizaki).

Comme c’est vraiment la fête un concours est même organisé du 12 juin 2014 au 03 juillet 2014 avec des beaux cadeaux à gagner : Un kit (maillot, short, veste, sac, casquette, ballon) de la taille S au XXL, des 2 équipes les plus connues : Newteam et Toho ainsi que des valises aux couleurs des équipes de la série.

Pour voir tous les épisodes de cette fameuse série, qui nous fait croire qu’il est possible de siffler la fin d’un match alors que le ballon va rentrer dans les but ou qu’une catapulte humaine existe…c’est par ici : http://www.wat.tv/olive-et-tom

Et le premier épisode est disponible ici :

Quel était votre joueur préférés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L'intégrale d'Olive et Tom disponible gratuitement sur Wat TV