On peut dire que le film aime se faire désirer et on ne sait plus où donner de la tête puisque c’est le deuxième changement de titre pour le prochain film de Donnie Yen : Kung Fu Jungle

Pour la petite info, Kung-Fu Killer est à la base le titre d’un téléfilm David Carradine, fait en 2008, ce qui explique peut-être ce changement de titre.

Le film reste de toute façon l’un des 10 films de l’année 2014, même si le titre est complètement ridicule et on peut s’attendre à un nouveau changement d’ici sa sortie en Chine cet été.

Pour le coup on a droit à un beau synopsis officiel :

Un tueur vicieux, Feng traine autour Hong Kong tuant tous les maitres d’art martiaux , laissant une arme secrète appelée la Moonshadow comme carte de visite . Lorsque un tueur condamné et expert de kung-fu , Xia entend cela, il se propose d’aider la police à attraper le tueur , en échange de sa liberté . Avec l’aide de Xia , la police se rend compte qu’il existe un ordre chronologique des victimes.
Lorsque Xia disparaît aussi après une rencontre avec Feng , ils soupçonnent le pire : que les deux sont complices et Feng était l’appât pour aider Xia à sortir de prison . Mais Xia a en fait retour à son domicile à Foshan pour en savoir plus. Ce faisant, il découvre l’identité du tueur et sa motivation : la vraie philosophie des arts martiaux était de tuer des adversaires qui étaient plus faibles que lui . Résolument , Xia refuse de se laisser entraîner dans une lutte avec Feng – jusqu’à ce que le tueur menace la femme qu’il aime le plus.

source 

2 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

X